Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déconnexions intempestives.

2 participants

Aller en bas

Déconnexions intempestives. Empty Déconnexions intempestives.

Message  Whoami Ven 28 Mai 2010 - 10:18

Traduit de chez Capcom Jap a partir de Gtrad, si quelqu'un pouvait repasser dessus pour traduire en bon français, ça ne serait que mieux


Nos erreurs se produisent lorsque la communication devient instable.
Si cette erreur se produit fréquemment, s'il vous plaît essayer de traiter du statut commun de communication n'est pas sûr que nous avons énumérés ci-dessous.

Attendez une minute - Éteignez le modem et le routeur, rallumez-le, s'il vous plaît attendez un moment et essayer de connecter l'appareil à stabiliser par la suite.

- Modem ou routeur, Wii, à proximité de la route si vous avez des appareils ou à l'extérieur, s'il vous plaît essayer la connexion.

* Si vous avez d'économie d'énergie et de paquets du routeur de filtrage, s'il vous plaît essayer de préciser.

- (Les connexions sans fil), un routeur LAN sans fil et Wii Connect s'il vous plaît essayer de stabiliser la bonne communication à distance.

- (Les connexions sans fil), s'il vous plaît essayer de changer le canal radio est utilisé.
Et des spécifications sur la façon de configurer le routeur ※ S'il vous plaît contactez le fabricant de votre routeur.

- Si vous avez mis en œuvre et les fournisseurs sont disponibles Pakettofirutaringusabisu, abaisser le niveau de sécurité dans le jeu, et s'il vous plaît essayer de désactiver.

[Si votre fournisseur "Plala" Si]
"Plala", le FLET "Light service d'accès ADSL" pour ceux qui utilisent Pakettofirutaringusabisu "Nettobariabeshikku" qu'il fera ", Nettobariabeshikku" niveau des paramètres de filtre 2 sachet Si vous ne pouvez pas utiliser notre mode réseau.
Vérifiez si vous avez été un certain nombre de niveaux de jeu dans votre environnement, s'il vous plaît essayer de niveau 2 si les paramètres de connexion en dessous du niveau 1.

※ Ouvrir une nouvelle fenêtre
http://www.plala.or.jp/member/option_service/secuplus/nbb/plevel.html

※ Ouvrir une nouvelle fenêtre
http://www.plala.or.jp/member/option_service/secuplus/nbb/index.html


Pour ma part ma config (je ne déco quasiment jamais sauf erreur du serveur et donc déco générale) :

- Wii 4.2 (Wakinoko pour les connaisseurs).
- Freebox Wifi WEP (oui oui, je sais, c'est de la merde le WEP Razz), canal fixe 12, ip fixe, pas de config DMZ particulière. Bref une sécurité toute merdique \o/.
Dégroupé total, Wii a 3m de la box sans aucun obstacle.
- PC qui tourne UNIQUEMENT avec msn et opera. Je ne fais strictement rien d'autre qui pourrait pomper de la bande passante.
- Freebox TV éteinte, ça pompe cette saloperie...
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5815
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexions intempestives. Empty Re: Déconnexions intempestives.

Message  darinor Ven 28 Mai 2010 - 11:52

Pour ma part la box est loin de la wii, et je suis une bille en internet :p.

Mais bon, vu que je demenage sous peu, j'attend d'etre installé pour faire les reglages necessaires à un bon fonctionnement (à savoir pas de bug/deco).

Si je trouve des astuces de mon côté je vous faire suivre.
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5562
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexions intempestives. Empty Re: Déconnexions intempestives.

Message  darinor Mer 16 Juin 2010 - 20:29

NEW: j'ai deplacé ma wii, j'ai un ecran plus grand et la box juste à coté, on véra ce week end si je deco moins Wink
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5562
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexions intempestives. Empty Re: Déconnexions intempestives.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum