Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

besoin d'entraide !!!

5 participants

Aller en bas

besoin d'entraide !!! Empty besoin d'entraide !!!

Message  DIM Sam 16 Oct 2010 - 21:57

Bonjour je sui DIM je jou fréquament a MH3 et je recherche des compagnon de jeux sur qui compté étant donné que je vien de quité mon ancienne guilde ne trouvant personne pour chasser, jespère que vou pourré maider pour cela a très vite . DIM

DIM
Popo
Popo

Messages : 2
Rang SH : 4962
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Rang Chasseur : 45

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'entraide !!! Empty Re: besoin d'entraide !!!

Message  Cola Dim 17 Oct 2010 - 7:45

Salutations! =O

Elle est marrante la blague... =O
Je crois que je peux répondre toute seule aux questions que j'ai posée dans ton premier post de présentation sans trop de difficultés... mais je vais éviter d'être trop méchante en publique, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet =O.

Tout de même, un geste de bonté absolue de ma part, DIM, si tu lis ce message, il y a quelque part sur ton écran une petite image, que l'on appelle généralement un "bouton" chez les êtres humains, sur lequel il y a écrit "Répondre" et que tu peux tout à fait utiliser pour, disons le franchement, répondre! Si, si, c'est vrai! Et c'est d'ailleurs pour ca qu'il existe des sujets que l'on crées comme, par exemple, ta candidature, et en suite les gens parle de ce sujet en utilisant le bouton "Répondre"! =D
Ce système révolutionnaire te permet de pouvoir parler en différé avec d'autres personnes et donc de pouvoir voir leurs réponses et même des fois, pour les plus doués d'entre nous, répondre aux réponses, ce qui fait des réponses de réponses aux réponses des fois! C'est un peu confus au début mais je t'assures qu'il n'y a pas besoin de faire un nouveau sujet par jour!!! Il est possible d'en faire un seul et de rester dessus! =D

Bon pour ma part la blague est finie, si quelqu'un veut prendre le relai...

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'entraide !!! Empty Re: besoin d'entraide !!!

Message  Duero Dim 17 Oct 2010 - 11:45

Je suis ptdr Cola xD

Bon pour ma part DIM tu peux passer ton chemin, ne sachant ni lire ni écrire, je n'aurais pas la patience de te cotoyer...
Bon courage.

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5373
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'entraide !!! Empty Re: besoin d'entraide !!!

Message  Saidokun Dim 17 Oct 2010 - 15:02

Mon cher dim j'ai le plaisir de te décerner le titre à vie de Big boulet d'or en puissance toute mes félicitation Laughing .
Saidokun
Saidokun
Ludroth
Ludroth

Messages : 49
Rang SH : 5174
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Rang Chasseur : 44

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'entraide !!! Empty Re: besoin d'entraide !!!

Message  Whoami Lun 18 Oct 2010 - 10:43

Saido, ça ne te donne pas une raison pour être "insultant". Un simple avis neutre aurait amplement suffit...

Néanmoins, je laisse le sujet (fermé bien entendu) pour montrer ce qu'il ne faut pas faire (et parceque la blague de Cola est quand même bien marrante Razz).

Pour ma part, c'est bien sûr une élimination directe pour cause de double post inutiles ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5815
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'entraide !!! Empty Re: besoin d'entraide !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum