Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les mmorpg et vous!

4 participants

Aller en bas

Les mmorpg et vous! Empty Les mmorpg et vous!

Message  darinor Mar 11 Mai 2010 - 7:31

Bon, pour parler de rien, vu qu'on est au moins deux sur ce forum à avoir jouer aux mmorp, pourquoi ne pas en parler.

Alors alors, je commence.

-Mon premier contact avec les mmorp, Wow: quelle surprise!! J'y ai passé à peu pres 1ans et demi, deux ans, avec le tout premier jeu. Je jouais du coté de l'alliance en tant que nain guerrier. J'ai atteinds le niveau 60 avec plus ou moins de difficulté étant noob car ce style de jeu était nouveau pour moi, et j'ai eu l'occasion de faire de grandes instances comme Onyxia, Coeur de Magma et autres grace à une très bonne guilde. Puis, je suis allé jouer coté horde avec un orc démoniste moche, pour le fun (mon meilleur pote IG/IRL ayant changé aussi pour un troll guerrier).
Puis est arrivé Burning Crusade. J'ai continué à up mon orc démoniste et je l'ai up niveau 70. J'etais dans une guilde Pvp, mais je n'arrivais pas bien à gerer ma faible resistance (car armure en tissu). A ce moment j'ai trouvé que Wow demandait de plus en plus d'être "no-life" pour arriver à faire quelque chose (set T4, T5 etc...) et qu'on ne pouvait absolument rien faire contre des joueurs stuffés contrairement à avant BC.
C'est pour cela que j'ai stoppé Wow, car je ne pouvais pas suivre le rythme et que finalement, je passé mes soirée à essayer de trouver un groupe, sans succes.

-AoC et son espoir. Alors voila, les mmorpg sont quand meme accrochant, et lorsque j'ai vu les premieres news de AoC, j'ai tout de suite accroché et à sa sortie même, je faisais partie de sa communauté.
C'est un jeu très beau et vraiment agréable à jouer. J'etait tout d'abord un barbare cimerien, puis, avec la venue de mon ami sur aoc, j'ai reroll pour un conquerant cimerien. Malheureusement, ces nombreux bug ont tres vite limité la communauté de AoC ce qui à plus ou moins tué le jeu. Je suis quand même monté niveau 80 et j'ai eu l'occasion de me stuffer un mimimum grace à une guilde qui malheureusement, à la sortie de Warhammer Online, c'est completement disloquée.

-Les mmorpg Coréens. Bon là c'est la phase ou je cherche de quoi me mettre sous la dent sans vraiment etre satisfait. Il y à eu Cabal, ou j'ai quand meme eu un haut niveau, puis Rfonline, Shayia et bien bien d'autres. Toujours avec mon ami IG/IRL^^.

-Et voila, depuis AoC je n'ai pas repayé pour un jeu online, mais maintenant, il y à MH3 et je compte bien retrouver l'aspect mmorpg dans ce jeu! Car (vu sur le psp grace à Xlink) c'est vraiment chouette et possible de faire partie d'une equipe de joueurs qui évoluent ensemble dans un univers plus que démentiel!

ET toi, à quoi tu joues? xD
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5562
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les mmorpg et vous! Empty Re: Les mmorpg et vous!

Message  Whoami Mar 18 Mai 2010 - 7:41

Je renchérit rapidement avec un petit résumé des quelques MMO que j'ai pu faire.

- 5 ans de Diablo 2 en harcore fermé ou j'étais dans une petite guilde de potes IRL, je crois qu'on a tellement épuisé le jeu que j'aurais du mal à m'y remettre maintenant Razz
- WoW au tout début, pendant quelques mois... après j'en ai eu marre.
- 4 ans et des patates de Ragnarok Online sur Pservs, toujours avec une bande de potes, la ou j'ai notemment rencontré Duero Razz
- Une séance "MMO F2P et compagnie" pendant un moment, entre deux serveurs RO (Dragonica, FlyFF, Rappelz, Sword of the New World et d'autres ^^)

Et maintenant du MH3, ou je prend un malin plaisir à couper des membres à la Long Sword, complètement adaptée pour ça (il n'y a rien de plus chiant que les queues des dragons...)
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5815
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les mmorpg et vous! Empty Re: Les mmorpg et vous!

Message  Beldaras Mar 18 Mai 2010 - 8:42

Je vais aussi m'accorder le temps de répondre à se sujet ^^

En ce qui me concerne, j'ai découvert les MMO avec Dark Age of Camelot, un jeu et une ambiance qui m'auront mis une claque, the best MMO ever, je le dis haut et fort ! Epoque durant laquelle les MMO n'était ouvert qu'à un public averti, et où par conséquent, on échappait aux armées de K12 et autre kikoolol... Bref, la bonne époque quoi ^^

Ensuite, WoW, tout naturellement, en bon fan de warcraft. Là encore, le pied total, un jeu magnifique ! Au fur et à mesure, le roulot compresseur fait son chemin, agglomérant toujours plus de monde... Les premiers boulay apparaissent... Pas grave, je joue toujours en guilde ^^
Puis arrive BC, extension plutôt bonne au début, s'accompagnant cependant d'un marketing qui rameute toujours plus de monde.
Les nerfs d'instances coulent à flot, les (longues mais très bonnes) quêtes d'accès tombent, bref, la kikoolol attitude est en plein essort.
Arret de WoW...

Test de AoC, pas concluant en ce qui me concerne... Idem pour Warhammer, dont j'attendais beaucoup vu le studio qui était derrière.
Puis arrive WotLK, et le fléau, ça botte tout ceux qui aime warcraft !
Je rejoue... Je farm tous les raids du jeu... Je suis surstuff... j'ai plus ou peu de vie sociale... Omagad, tout le monde peut se stuff en hero maintenant ! Je réarrête WoW... cette fois pour de bon !
Je passe un petit mois sur Aion, mais entre tout ça, j'ai développé une super vie sociale... Pas envi de recravacher sur un MMO et d'y passer toutes mes soirées pour être un minimum compétitif.
Je pense que les MMO, c'est fini pour moi...

Je flane sur ma PS3 et ma PSP...
Arrive MH3... et depuis, rythme casu certes, mais j'en décroche pas ^^
Beldaras
Beldaras
Admin
Admin

Messages : 60
Rang SH : 5206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les mmorpg et vous! Empty Re: Les mmorpg et vous!

Message  Saidokun Mar 18 Mai 2010 - 21:42

Bon bah à mon tour :

J'ai commencé avec Dofus (quelques versions avant que le jeu ne devienne tout simplement pathétique), je me suis attaquer un MMORPG amateur du nom de Slayer online crée avec le logiciel RPG maker 2k3 mais manque de bol je suis trop rapidement tombé sur des pk et les graphismes (proches d'une Game boy clasic mais avec un peu de couleur) me faisais mal aux yeux à la longue du fait que l'on ne peut joué que en pleine écran (donc très pixeliser).

J'ai joué maple story en version européenne avant que les serveurs français ne redeviennent français que de nom, S4 ligue suivit peu après mais le système de barre de santer des divers équipements m'a pas mal rebuter du fait que l'on paye cher en réparation et que l'on gagne peu a la fin d'une partie donc impossibilité de récupérer de meilleurs équipements, c'en ai suivit de Dragonica mais malheureusement mon pc étant un peu trop ancien je n'es pas pu y joué très longtemps, je me suis mis à Rumble fighter une sorte de beat them all à la street of rage mais le jeu, en plus d'être exclusivement en anglais, était répétitif.

Fan des jeux dis rétro je me suis souvenu d'un jeu du nom de Phantasy star online épisode 1, 2 et 4 (le 3eme étant un jeu au tour par tour et nom en temps réel) j'ai commencé à chercher un serveur de jeu et j'en ai trouver un mais hélas cette fois-ci ce n'est pas ma carte graphique qui n'était pas assez puissante mais le poids total de tous les fichiers pour pouvoir joué me faisais ramé comme à l'époque des 1ers Atari ST et 1ers PC de bureau j'ai du y renoncé au vue des nombreux problèmes d'affichage de l'interface.

Je pense que j'ai fais le tour sur ce bonne lecture messieurs ET mesdames (à supposé qu'ils y en aient Wink) ET VIVE LES MEUPORG. lol! cheers geek
Saidokun
Saidokun
Ludroth
Ludroth

Messages : 49
Rang SH : 5174
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Rang Chasseur : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les mmorpg et vous! Empty Re: Les mmorpg et vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum