Monstres High Rank et MAJ de Capcom
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Monstres High Rank et MAJ de Capcom
Voici le petit sujet pour traiter des MAJ de MH3 par Capcom (si quelqu'un a le journal de MAJ officiel, je prend) mais principalement des modifications des monstres en HR+ d'après notre expérience.
Evitez le "plus de dégats" vu que tout les monstres font plus mal xD
Je regrouperai tout dans le topic du haut.
Jaggi
- Plus aggressif, attaque plus souvent.
Jaggia
- Plus aggressif, attaque plus souvent avec sa charge latérale.
Renoplos
- Plus aggressif, attaque énormément plus souvent avec sa charge.
- Au début on les ignore, à la fin on les massacre pendant le combat tellement ils soulent.
------------
Grand Jaggi
- Plus rapide, sa vitesse augmente d'au moins 30%
- En Rage Mode il fait sa charge plus souvent et plus rapidement. Son timing est tel qu'une fois à terre, il vous charge pile au moment ou vous vous relevez.
- Il change de direction juste à la dernière seconde au lieu de charger tout droit comme un boulet (ça implique un meilleur timing d'esquive).
Qurupeco
- Invoque plus de monstres, souvent deux à la suite (un gros et des petits genre Renoplos, Melynx, etc...)
- Invoque de plus gros monstres en plus des anciens, tous high rank. Rathalos+, Diablo+ et Deviljho sont de la partie.
- Quand il est en groupe avec un autre monstre, une attaque sur trois est un boost...
- Ca lui arrive souvent quand il se déplace qu'à peine attéri il redécole et rechange de zone...
- Il utilise souvent sa nouvelle attaque : il mort le hunter qui se met en dessous de lui quand il vole.
- En rage mode, sa vitesse est très augmentée par rapport à son homologue Low Rank
Ludroth Royal
- RAS, je n'ai rien vu de particulier contre lui.
Rathian
- Quand elle charge, elle s'arrête d'un coup et change de direction très rapidement avant de refaire une autre charge (et ce jusqu'a 4 fois de suite).
- Elle utilise plus sa queue et vole plus. Elle est capable de faire une triple queue empoisonnée et instantanée (!).
Barroth
- Etrangement, le Barroth+ est moins bourrin que son homologue. Il passe beaucoup de temps à changer de zone, de cible et à se recharger en boue (pour mon plus grand désaroi...)
- Sa courbe pendant la charge est augmentée, certaines fois il est impossible d'esquiver avec l'arme sortie... optez pour une garde si vous avez.
Grand Baggi
- Rapide, rapide, rapide, TROP rapide. Sa vitesse est considérablement augmentée quand il est enragé.
- Il a une nouvelle attaque, il se met à courir en rond en décrivant un cercle d'environs 15m de diamètre et en mordant dans tout les sens.
- L'aspect vomitif est considérablement augmenté, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis endormi face au Grand Baggi+...
- Dès que quelqu'un dort, il ira systématiquement le charger quelque soit l'endroit ou il est sur la map (simple constatation).
Gobul
- Rien ne change trop, excepté qu'il utilise sa lanterne de temps en temps quand il est hors du sol.
- Quand il passe en mode rage, il se retournera souvent (plusieurs fois), jusqu'a être bien en face de sa victime. Les coups de dents en masse sont de mise quand il se retourne.
Diablo
- Sa charge souterraine devient horrible, il peut charger un joueur sans forcément sortir de terre, le faisant juste vaciller.
- Il reste ensuite planqué dans le sol pendant un temps plus ou moins court (de 1 a 10 secondes pour faire croire qu'il n'est plus la Oo) pour refaire sa charge souterraine.
- A noter que pendant la charge souterraine, il peut s'arrêter 1/2 seconde et changer de direction à tout moment.
Evitez le "plus de dégats" vu que tout les monstres font plus mal xD
Je regrouperai tout dans le topic du haut.
Jaggi
- Plus aggressif, attaque plus souvent.
Jaggia
- Plus aggressif, attaque plus souvent avec sa charge latérale.
Renoplos
- Plus aggressif, attaque énormément plus souvent avec sa charge.
- Au début on les ignore, à la fin on les massacre pendant le combat tellement ils soulent.
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Grand Jaggi
- Plus rapide, sa vitesse augmente d'au moins 30%
- En Rage Mode il fait sa charge plus souvent et plus rapidement. Son timing est tel qu'une fois à terre, il vous charge pile au moment ou vous vous relevez.
- Il change de direction juste à la dernière seconde au lieu de charger tout droit comme un boulet (ça implique un meilleur timing d'esquive).
Qurupeco
- Invoque plus de monstres, souvent deux à la suite (un gros et des petits genre Renoplos, Melynx, etc...)
- Invoque de plus gros monstres en plus des anciens, tous high rank. Rathalos+, Diablo+ et Deviljho sont de la partie.
- Quand il est en groupe avec un autre monstre, une attaque sur trois est un boost...
- Ca lui arrive souvent quand il se déplace qu'à peine attéri il redécole et rechange de zone...
- Il utilise souvent sa nouvelle attaque : il mort le hunter qui se met en dessous de lui quand il vole.
- En rage mode, sa vitesse est très augmentée par rapport à son homologue Low Rank
Ludroth Royal
- RAS, je n'ai rien vu de particulier contre lui.
Rathian
- Quand elle charge, elle s'arrête d'un coup et change de direction très rapidement avant de refaire une autre charge (et ce jusqu'a 4 fois de suite).
- Elle utilise plus sa queue et vole plus. Elle est capable de faire une triple queue empoisonnée et instantanée (!).
Barroth
- Etrangement, le Barroth+ est moins bourrin que son homologue. Il passe beaucoup de temps à changer de zone, de cible et à se recharger en boue (pour mon plus grand désaroi...)
- Sa courbe pendant la charge est augmentée, certaines fois il est impossible d'esquiver avec l'arme sortie... optez pour une garde si vous avez.
Grand Baggi
- Rapide, rapide, rapide, TROP rapide. Sa vitesse est considérablement augmentée quand il est enragé.
- Il a une nouvelle attaque, il se met à courir en rond en décrivant un cercle d'environs 15m de diamètre et en mordant dans tout les sens.
- L'aspect vomitif est considérablement augmenté, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis endormi face au Grand Baggi+...
- Dès que quelqu'un dort, il ira systématiquement le charger quelque soit l'endroit ou il est sur la map (simple constatation).
Gobul
- Rien ne change trop, excepté qu'il utilise sa lanterne de temps en temps quand il est hors du sol.
- Quand il passe en mode rage, il se retournera souvent (plusieurs fois), jusqu'a être bien en face de sa victime. Les coups de dents en masse sont de mise quand il se retourne.
Diablo
- Sa charge souterraine devient horrible, il peut charger un joueur sans forcément sortir de terre, le faisant juste vaciller.
- Il reste ensuite planqué dans le sol pendant un temps plus ou moins court (de 1 a 10 secondes pour faire croire qu'il n'est plus la Oo) pour refaire sa charge souterraine.
- A noter que pendant la charge souterraine, il peut s'arrêter 1/2 seconde et changer de direction à tout moment.
Dernière édition par Whoami le Mar 8 Juin 2010 - 7:38, édité 5 fois
Whoami- Rathalos
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
tu as mis deux fois les jaggia.
Ensuite il est vrai qu'il faut la plus part du temps et surtout en HR se debarasser des minions car ils peuvent vite devenir embarrassant. Surtout si il y a un artilleur dans le groupe.
Pour le reste j'apporterais des compléments au fur et à mesure de mes combats.
A+
Ensuite il est vrai qu'il faut la plus part du temps et surtout en HR se debarasser des minions car ils peuvent vite devenir embarrassant. Surtout si il y a un artilleur dans le groupe.
Pour le reste j'apporterais des compléments au fur et à mesure de mes combats.
A+
darinor- Grand Baggi
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
Bien sympa ce petit post, à compléter au fur et à mesure ^^
Duero- Barroth
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
Up avec d'autres monstres
Whoami- Rathalos
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
il a l'air plus marrant le grand Baggi
Duero- Barroth
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
Personnellement il m'énerve, chacun son truc xD
En solo tu te prends très souvent la combo suivante :
Un Baggi me Dodo -> Charge -> Esquive -> Vomi à peine relevé -> Dodo -> Charge -> Stun -> Charge -> 10% de vie restante ><
En solo tu te prends très souvent la combo suivante :
Un Baggi me Dodo -> Charge -> Esquive -> Vomi à peine relevé -> Dodo -> Charge -> Stun -> Charge -> 10% de vie restante ><
Whoami- Rathalos
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
et encore t'as une armure Qurupeco+ avec une jolie def :p
(je crois que je vais m'amuser à la farmer celle la d'ailleurs osef de la jaggi)
Par contre quand tu dis que le barroth et moins bourrin ça m'étonne. OK il attaque un peu moins mais le combat est plus facile ou pas au final ? (vu que les charges sont plus difficile à esquiver)
(je crois que je vais m'amuser à la farmer celle la d'ailleurs osef de la jaggi)
Par contre quand tu dis que le barroth et moins bourrin ça m'étonne. OK il attaque un peu moins mais le combat est plus facile ou pas au final ? (vu que les charges sont plus difficile à esquiver)
Duero- Barroth
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Re: Monstres High Rank et MAJ de Capcom
Le combat est strictement pareil excepté les quelques charges supplémentaires encaissées dues au courbes abusives (et le fait que comme il est HR, il fait bien plus mal, quasi OS avec 160 de def).
Whoami- Rathalos
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