Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Heukeleveuchi

2 participants

Aller en bas

Heukeleveuchi Empty Heukeleveuchi

Message  Dakta Jeu 27 Mai 2010 - 18:26

heukeleveuchi est une saga audio diffusé gratuitement sur internet par des amis a moi et moi-même.

Cette histoire se passe dans un monde d'héroïque fantaisie où vous pourrez croiser diverses créatures comme par exemple le tripopotanus (il est fortement déconseillé de l'affronter car il doit aitre au moins aussi puissant que 10 Lagiacrus) ou le poisson écureuil (qui est délicieux une fois cuisiné par l'elfe du groupe).

Enfin je lance un appel à l'aide car notre site est (pour moi) beaucoup trop triste et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui seraient fortes dans le design de site.

Je vous donne les lien du forum et du site

Pour toute inscription sur le forum vous gagnerais un flacon de crème a rasé Mr.Moustache ;}

Merci d'avoir lu mon message:)

Dakta
Giggi
Giggi

Messages : 24
Rang SH : 5124
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : triangle des bermuda
Rang Chasseur : 6

Revenir en haut Aller en bas

Heukeleveuchi Empty Re: Heukeleveuchi

Message  Whoami Ven 28 Mai 2010 - 9:49

Salut ^^

Personnellement le design, c'est pas mon truc... par contre il y a quelques sites (genre http://www.freewebsitetemplates.com/) qui peuvent te fournir des templates de base assez simpa pour débuter et en faire quelque chose

Bon courage
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5786
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum