Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

que dire sur moi...

5 participants

Aller en bas

que dire sur moi... Empty que dire sur moi...

Message  Valdenar Lun 6 Sep 2010 - 12:03

nom : Valdenar (24ans)

loisirs : dormir, manger, femme, chasse au monstre, jeux de rôles .

serveur europe
niveau dans le jeu online :******
niveau dans le jeu offline : fini

serveur US
niveau dans le jeu online :****
niveau dans le jeu offline : fini

pourquoi voulez vous integrer cette equipe ?: marre du pick up

joue principalement morpho et/ou long sword (s'entraine au fusarb)
déteste les marteaux (parsk ca a pas d'allonge, c nul pour trancher une queue, et bien souvent le gars bouffe ca stamina a charger pour envoyer un coequipier voler)les lances (parsk ca pique les yeux et pas que), les flashbomb, les mec ac des arme en tube (style baroth), et ceux qui ne savent pas s'équiper en fonction du monstre a chasser.

pour ce qui est de mon équipement:
morpho: hache volt (J),attrape démon, lame ambré, tempète feu
long sword: bloque ombre (V), flammenfer dansante, lame barbare, ténèbre D, tonnerre céleste (J), guan dao, lame wyvern "flamme"
dague: couteau hypnos, azi dahaka+, sabre de l'ombre +, djinn, griffe ludroth royal, stalactite+, épée tempète (J), lutte éternelle, frappe mère, jhen kodachi
GS: sieglinde, lame machoire wyvern, épée de feu rathalos, épée ancharius, lame cataclysme, lame lagiacrus, lame antique, grande épée effritée, lame d'airain
lance: lance azur+, gobulu muruka+, javelot de l'ombre, jet spirale (V), dent de sabre (v), lance acrus
marteau: paralykit, matraque rouge, coeur de souffle.
fusarb: "eclair" aquamatique
cadres: fusil tropeco, feu jaggid, lanceur royal, thundacrus rex nv2, canon blizzard, diablozooka nv3
barils: feu jaggid, barrozooka, thundacrus rex
crosses: fusil tropeco, piqure poison, fusil rathling+, thundacrus rex, canon blizzard

armure:
barioth complète, chasseur+ complète, rhenoplos+ complète, rathian + complète, rathalos+ complète, lagiacrus+ complète, lagiacrus+ (artilleur) manque casque
Valdenar
Valdenar
Popo
Popo

Messages : 3
Rang SH : 4986
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Rang Chasseur : 64

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty Re: que dire sur moi...

Message  Duero Lun 6 Sep 2010 - 14:39

Salut,

alors oui "que dire"

Bel arsenal d'armes et armures mais à vrai dire ici on s'en tape, c'est pas vraiment très intéressant étant donnés que n'importe qui y a accès avec un peu de temps de jeu.

J'aurais plus été intéressé pour une présentation de ta personne et ton optique de jeu (qui du peu qu'on en perçois à l'air relativement obtus ( "j'aime pas les marteaux qui font voler, les flashs bombs, les lances" ? wtf ? xD )

Pour info ici l'optique de notre guilde c'est : on recherche des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui aiment le jeu entre amis. Ici on s'amuse (et on s'amuse à se faire voler avec des coups de marteaux oui oui et on utilise les flash bombs parce que c'est utile Very Happy ça nous empêche pas de défoncer 100% des mobs qu'on croise) et surtout on blague.

Pour l'instant je vote donc en ta défaveur, du moins le temps que tu passes d'une présentation digne d'une base de donnée mh3 à une présentation de joueur pour qu'on puisse au moins 'juger' si tu convient à notre optique.

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5366
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty re pour duero

Message  Valdenar Lun 6 Sep 2010 - 16:38

*première remarque pour des gens qui "recherche des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui aiment le jeu entre amis." rentrer dans le lard des nouveaux venus comme tu le fait est un peu ambigue, voir sa relève de la provocation.Si tu enlève tous les arguments, à mes critiques elle deviennent en effet un peu, arbitraire je l'avou, mais il y a des arguments dans ce que j'ai écrits, donc je ne reviendrai pas dessus.

(relis donc ta présentation "motivations : Idem que Whoami, nous partageons la même optique du jeu."
c'est pas mal non plus... tu orai aussi pu faire ctrl+v, ctrl+c)

*jvai pas tourner autour du pot, je cherche des joueurs, et non pas à étaler ma vie privé sur un forum.

*si tu aime "faire chier" tes coéquipiers avec un marteau, ou lancer des flash bomb aveugler tous tes coéquipier et rater le monstre, ou charger tes coéquipier dans le dos avec ta lance alatreon obtenu en te fesant trainer, soit! pourquoi pas, cela ne me dérange pas.

j'ai cru lire dans le réglement avant de pouvoir m'inscrire que chacun était libre de penser ce qu'il voulait, dans la limite du raisonnable. je ne pense pas avoir dépasser cette limite...

donc pour conclure on ne se connais pas, je me présente, tu m'agresse...
j'ai envie de dire mauvais départ! pourvu que tout le monde ne soit pas comme toi ici

Valdenar
Valdenar
Popo
Popo

Messages : 3
Rang SH : 4986
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Rang Chasseur : 64

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty Re: que dire sur moi...

Message  darinor Lun 6 Sep 2010 - 19:56

Tout d'abord bonjour,

Je me permets d'ajouter mon grain de sel à cette salade pas assez assaisonnée à mon gout.
Ce que Duero a voulu dire, c'est qu'on est une équipe qui, sans connaitre la vie de chacun de ses membres, connait au moins un peu leurs affinités.
Avec ta présentation, on ne peut pas vraiment te connaitre (on s'en fou de savoir si t'es en maison de retraite ou si t'es encore au collège tout ça).

On est pas seulement un groupe qui permet d'éviter le pick up, on est avant tout un groupe de personnes qui aiment jouer entres elles, et pour cela, il faut connaitre un minimum l'autre.

Je ne suis ni pour ni contre ton intégration, mais il faut que tu sois bien conscient de notre façon de jouer.

Sur ce, a+!

Ps: il arrive qu'un membre de l'equipe vole au marteau ou qu'une flash ne marche pas, le "on ne se prend pas la tête" veut dire que lorsqu'un évènement facheux arrive on le prend à la rigolade.
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5555
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty Re: que dire sur moi...

Message  Whoami Mar 7 Sep 2010 - 9:34

Bonjour à toi, je vais me permettre de poster point par point même si j'attends implicitement l'avis de damoiselle Cola.

"L'important quand on joue, c'est de se marrer, qu'importe le moment ou l'endroit.".

Concernant la présentation de Dudu (la mienne et Stigroux par la même occasion) elle n'a été faite que dans un but formel, j'en avait déjà discuté avant avec les responsables en présence par d'autres moyens et j'ai convaincu mes compagnons de jeu de venir par ici.
Connaissant bien le barbu (=D), je t'assure qu'il a fait dans la diplomatie et qu'il n'a critiqué que ce que tu as avancé dans la présentation sans émettre de jugement hâtif si ce n'est de la constatation.

*jvai pas tourner autour du pot, je cherche des joueurs, et non pas à étaler ma vie privé sur un forum.

Et nous on ne cherche pas simplement des joueurs mais des gens avec qui se marrer, on sait être très sérieux quand il faut l'être, on sait se coordonner et comprendre le style de jeu de chacun d'entre nous (Cola nouvelle arrivante pourra donner son point de vue la dessus), on sait les forces et faiblesses de chacun et qu'on peut se faire confiance quand la situation tourne au vinaigre.

Mais il nous arrive souvent de décrocher complètement et de partir dans un trip absolu ou les gens "trop à fond" finissent par se barrer en disant "noob", qu'importe Razz. Le nombre de fois qu'on se ninja bomb, qu'on se jette volontairement par dessus la falaise (ou par dessus le mob, et non je n'arrive toujours pas à looter une queue en plein vol, ce n'est pas facile XD),qu'on se flash la gueule pile au moment ou il faudrait pas, qu'on se fait des guerres de marqueurs en plein combat contre un gros monstre, qu'on se fait péter les bombes d'un kick SUBTILEMENT placé etc...

D'ailleurs ça me fait penser à la question suivante, peut-on arrêter un B(Ch)arriot en pleine charge avec un caillou ? Faudra que j'essaye tient, si j'arrive à atteindre un stagger avec ça, je saute par dessus la falaise °o°

Comme l'as signalé Darinor "il faut que tu sois bien conscient de notre façon de jouer.", je n'émet donc aucun avis pour le moment, j'attends juste de voir.

Je reste tout de même persuadé qu'une session de jeu avec nous pourra être plus beaucoup plus explicite qu'un débat sur forum ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5808
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty re

Message  Valdenar Mar 7 Sep 2010 - 17:25

Sans rancune, déjà, je vous félicite pour votre maturité et objectivité.

Je ne suis pas du genre à crier au scandale quand jme prend une flash, un coup de marteau, ou une charge de lance tant que cela reste un accident, c'etait juste pour dire que c'est le genre de truc qui me saoule à la longue (par exemple j'ai vu, contre un lagiacrus 20flash, 2 qui passe...).
d'ailleur pour complèter la liste des petites choses irritentes, j'aime bien qu'on attendent que le monstre pionce quand c'est possible.

j'ai eu l'occasion de fréquenté des forums de gamins, qui se connectaient juste pour chater, flood, et se prendre la tête, et ce n'est pas ce que le recherche. Je reste dans l'optique que MH3 reste un jeu, mais je préfère jouer avec des joueur régulier qui savent ce qu'il veulent et qui ont du temps pour jouer.

pour conclure, en accord avec Whoami je croi qu'on juge de la valeur d'un chasseur sur le terrain et non pas dans une simple présentation...

PS: pour mes affinité je redis ce que j'ai déja dit, sans les sous-entendus cette fois...
joue principalement morpho et/ou long sword, rarement SnS, s'entraine au fusarb, déteste jouer marteaux et lances.
Valdenar
Valdenar
Popo
Popo

Messages : 3
Rang SH : 4986
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Rang Chasseur : 64

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty Re: que dire sur moi...

Message  Cola Jeu 9 Sep 2010 - 19:52

Salutations! =O

Moi je ne sais pas trop quoi dire... Je suis d'accord avec Whoami puisque c'est ce que j'ai constater ces derniers jours en jouant avec des Silent Hunters - j'ai plus de marqueurs dans mon inventaire d'ailleurs, dommages qu'on ne puisse pas lancer les pioches -.
Apres je n'ai pas encore vu quelqu'un manier une lance dans cette guilde, donc on peut pas dire que ca charge dur de ce cote la mais sinon, pour ne pas prendre de coup de marteau, il suffit de ne pas trainer sous la tete et en suite on s'habitue un peu les uns aux autres et on se marche pas trop dessus au final (bon les accidents existent, mais tanpis =O). Chacun sait a peu pres ce qu'il doit faire avec son arme je pense, donc tant que les roles sont respectes, ca se passe pas trop mal.

Pour ma part je suis plutot contente de pouvoir jouer avec de tels joueurs, apres niveau tchattage etc., comme pas mal utilisent un micro, bah ca empeche pas de jouer.

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5065
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

que dire sur moi... Empty Re: que dire sur moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum